Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my kitchenette !
Archives
19 juin 2006

Premier pas...

Ce blog n'est pas le premier pour moi, j'ai déjà essayé de tenir un "journal" mais pour ce qui est de raconter ma vie à des inconnus, je me suis vite rendue compte que cela ne servait à rien et que j'avais d'autres chats à fouetter plutôt que de passer ma vie sur le net à mon âge... Cependant, je suis une fana des nouvelles technologies et je ne peux pas résister à faire un petit tour sur le net quand j'ai le temps... Pourquoi avoir créer ce blog? Il est vrai que la diffèrence entre un "journal" et un blog de cuisine est quasiment nulle... A vrai dire, je n'en sais rien mais bon, je me débrouille assez bien en cuisine, j'ai de la suite dans les idées, mon entourage aime ce que je mitonne et puis qui n'a jamais été à court d'idées pour un repas de quelque nature qu'il soit ? Qui sait, vous trouverez peut-être ce que vous cherchez...

Petite mise au point dès le début: j'ai des parents dans la restauration, oui, mais il est hors de question que je prenne la relève... Ceux qui connaissent bien le métier me comprendront je pense...

Sur ce, informez-vous, testez, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je suis encore jeune et j'ai une soif d'apprendre intarrissable...

Publicité
Commentaires
J
Comme je te comprends la restauration est un métier très exigeant ! De plus on peut très bien prendre du plaisir à cuisiner pour sa famille ou ses amis sans pour autant être de la partie ...
In my kitchenette !
  • 19 ans,fille de chef et quasiment végétalienne. "Aïe!" vous me direz quand on a un père qui aime les bons petits plats! Oui,pas facile mais ce n'est pas pour ça que j'impose mon alimentation aux autres, j'aime aussi leur faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité