Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my kitchenette !
Archives
23 juin 2006

Triangles en brick

100_0223

   L'esthétisme n'est pas souvent mon point fort...

Comme il me restait des feuilles de brick et que j'étais d'humeur créative, je me suis lancée dans la réalisation de petits triangles aux fruits rouges. Là encore il n'est pas plus simple (j'avais peur de m'emmeler les pinceaux dans la confection de ces triangles mais tout étant expliqué sur l'emballage, c'est passé comme une lettre à la poste!).

Ingrédients:

-des feuilles de brick (1 feuille circulaire =2 triangles)

-200G des fruits rouges (fraises, framboises, cerises, cassis, myrtilles)

-du sucre

-du beurre fondu

-du sucre glace

Préchauffer votre four à 180°C.

Mélanger dans un saladier les fruits rouges avec du sucre (comme si vous prepariez des fraises au sucre).

Formez des triangles comme il l'est expliqué. Disposez les triangles sur une plaque de cuisson garnie ou non de papier sulfurisé. Avec un pinceau, beurrez les triangles. Saupoudrez de sucre glace et mettez au four quinze minutes.

N.B: On pourra remplacer les fruits rouges par des pommes...avec de la cannelle... ou des pêches, des abricots que vous aurez préalablement fait revenir dans une pôele avec du sucre et du beurre.

Publicité
Commentaires
In my kitchenette !
  • 19 ans,fille de chef et quasiment végétalienne. "Aïe!" vous me direz quand on a un père qui aime les bons petits plats! Oui,pas facile mais ce n'est pas pour ça que j'impose mon alimentation aux autres, j'aime aussi leur faire plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité